Nuit des miracles 1667 (theme halloween) : Playtest Gratuit
Tickets
Nuit des miracles 1667 (theme halloween) : Playtest Gratuit
Participez au test de notre nouveau jeu gratuitement
Prenez votre ticket gratuit pour un Jeu grandeur nature de 2h00 au Baker Street Pub au 9 Rue des Boulangers, 75005 Paris
Tickets
Chaque personnage est absolument unique, à la fois dans ses ressources, et dans ses objectifs. C’est à chaque joueur de s’approprier son personnage et de montrer sa créativité en re-écrivant l’histoire.
La cité de Ferrare s’étend devant vous montrant dans quels quartiers résident les participants du concile (vous). Les première ressource du jeu sont les alliés : marchands, voleurs, garde du corps et autres espions, ces petites mains discrètes, ces anonymes font partie de la suite de votre personnage et leur obéisse au doigt et à l’oeil, mobilisez les dans les différents quartiers pour récolter instantanément le fruit de leur travail.
Ensuite viennent les complots : chaque personnage connaît un certains complots, en fonction de ses affinités, les plus sociaux sauront certainement organiser une fête ou répandre quelques calomnies sur leurs rivaux, mais les plus retors sauront voler ou assassiner, voir saboter les complots des autres joueurs. Dans tous les cas, un complot déclenche un effet puissant, mais ce-dernier met du temps à s’activer. N’ayez crainte cependant : pendant qu’un complot se prépare dans un quartier, celui-ci reste secret. Amis et ennemis savent que vous préparez quelque chose, mais ignorent exactement le fond de vos intentions, avant la grande révélation.
Et puisque l’argent est toujours le nerf de la guerre, tant que vous savez trouver de l’or là où il y en a, rien ne vous empêche de préparer autant de complot que vous le souhaitez, voir même de poser des leurres : de faux complots visant à semer le doute et la peur chez vos rivaux.
Les lames sont aiguisées, les bourses sont pleines et les joueurs de luth ne vous ont même pas attendu pour commencer à jouer ! Quand on s’amuse à jouer avec le pouvoir, il faut savoir trouver son propre équilibre entre confrontation et collaboration. Montrez à l’Italie et à toute l’assemblée que vous êtes le meilleur à ce jeu.